Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
15 août 2006

23 Juillet - Malacca - Kuala Lumpur

raviolisArgh, dur réveil ce matin, je ne sais pas pourquoi... Mais le petit déjeuner était so delicious!!!
Oui, nous avons eu droit à un petit déjeuner chinois traditionnel, ils font ça tous les dimanches dans cet hotel, happy me.
Donc au menu, plein de vapeurs...

Dans la matinée, je suis retournée me promener en ville. Les rues sont très différentes le jour et la nuit. Pendant la journée, beaucoup de magasins d'antiquités.

Bon, petite folie, mon frère et moi avons acheté à peu près 10 autres T-shirts Oran Utan. ^^'
Un petit tour dans un bar pour siroter une limonade bien fraîche.

Mon père tombe sur un dingue de géographie, un autre lui quoi. Ils sympathisent...
Le bar est très chouette et joliment décoré en plus.
DSCF0843
Puis, bye bye Malacca, c'était bien sympa ce coin. Notre nouvelle destination, la capitale malaisienne: Kuala Lumpur où je pourrai voir les fameuses tours Petronas.

Et j'ai vu de loin ces fameuses tours, mais même à la distance où j'étais, elles restent très impressionnantes! J'irai au pied des tours demain normalement.

Pour le midi, nous avons déjeuné dans un endroit très amusant, il s'agit d'un restaurant qui s'appelle Le Marché! D'abord on nous donne une petite carte à l'entrée, puis on demande à des stands ce qu'on veut, comme un vrai marché, et ils nous cuisinent ça! Un petit tampon pour chaque chose commandée et on paye en sortant du restaurant. Le concept est très bien trouvé.

Moi j'ai pris un plat très traditionel... un rizootto!! XDDDD Avec des petits légumes, mais je n'ai pas pu le finir tellement il était énorme. Et un petit muffin en guise de dessert, je ne résiste pas à un muffin au chocolat, je suis une faible femme...

Et enfin, nous arrivons chez G. et moi, pour la première fois, je fais la connaissance de K., ployglote et adorable. Leur maison est sympa et grande, avec 3 chiens dont un terre neuve il vaut mieux! D'ailleurs les chiens sont trop mignons!

dragon_fruitK. est d'origine chinoise mais a passé son enfance à Singapour. Elle fait beaucoup d'activités, peinture, dessin, ordinateur, apprentissage de langues... Et elle cuisine divinement la nourriture chinoise!! Notre dîner a d'ailleurs été délicieux, j'ai goûté de nouveaux fruits dont le Dragon Fruit, avec une couleur très intéressante! ^^

Photos de Kuala Lumpur

Publicité
Commentaires
L
J'ai été étonnée par son goût, très doux en fait.<br /> Et en version rosée, c'est toujours plus chouette je trouve! XD<br /> La durian, j'aime pas, je trouve que ça ressemble à l'avocat, et je n'aime pas l'avocat. ^^<br /> Par contre, je ne trouve pas que ça pue moi!
T
Ma Tomoé chérie, tu as goûté à mon fruit exotique préféré!!! Avec le durian, mais c'est autre chose là...
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité