Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
7 février 2008

Kanjavatars

J'ai franchi un grand pas, pour la 1ère fois, j'ai posté un message dans une communauté LiveJournal.

Oui, je sais pas pourquoi, j'ai voulu partager mes créations à plus grande échelle cette fois.
Et puis il faut bien que mon ptit LJ serve à quelque chose aussi.

J'ai fait 70 nouveaux avatars que je mettrai plus tard dans la galerie canalblog.
Thème: les Kanjani8.
Bah ouais, une fangirl ne se refait pas hein. ^^

Pour une fois je suis globalement contente de ce que j'ai fait.
C'est sûr il y en a que j'aime moins que d'autres...

Ce sont beaucoup de textless icons mais j'en suis fière.

Pour toutes les voir c'est ici!

PREVIEW
46
63 28
27 51 04
40 11
22

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité