Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
6 février 2008

Riding this wind

Faut pas trop essayer de comprendre, ces derniers temps, les titres de mes messages sont des titres de chansons ou des phrases de chansons.

C'est juste que je trouve la phrase chouette donc je l'utilise. ^^

Well, j'ai réussi à recaler un peu mon sommeil ces derniers, faut dire qu'aller se coucher et se réveiller alors qu'il faut nuit c'est pas super agréable non plus.

Je retrouve un rythme à peu près normal, je me suis remise à travailler.

Ah oui, j'ai du travail pendant les vacances de Pâques en France.
Je vais donner des cours d'anglais à un ptit jeune qui passe le Bac!
Je vais aussi aller à Center Parcs pour la première de ma vie alors que c'est à côté de chez moi.

Je me suis remise à ma leçon 4 de japonais, j'ai presque fini d'apprendre tout le vocabulaire de la leçon c'est déjà ça.

J'ai entamé une période d'économies intense. XD
Oui, parce que je veux aller voir L'Arc~en~Ciel en concert le 9 mai à Paris.

Méga événement quoi!

Et pour le Japon aussi, donc je ralentis grandement les dépenses.

Je me suis remise à écouter de la musique dont je comprends les paroles instantanément.
Mais je suis toujours autant Johnnysée. (^__^)"

Et plus ça va, plus je découvre de Johnny's, je m'intéresse à TOKIO en ce moment, car c'est le groupe de ce cher Tomoya Nagase.
Et V6, enfin non, juste Junichi Okada en fait. XD

Je pense pas l'avoir annoncé ici, mais mon iPod a été officiellement baptisé.
Il répond au doux nom de Tacchon. ^^

Et là j'ai mal à la tête donc je vais gentiment aller prendre un médoc et m'allonger...

Publicité
Commentaires
A
Raaaah! Tu sais déjà ce que je pense de Laruku, et les TOKIO ca roxxxx *0* <br /> Si tu cherches un petit groupe sympa, qui n'est pas un groupe de johnny's, j'te conseille les FLOW *0*<br /> *à fond*
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité