Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
23 février 2008

New Soul

Ayé, j'ai un peu repris des forces ces derniers jours.
Je dors un peu moins comme une marmotte, je me réalimente plus en protéines et tralala.
Du coup je m'oblige à manger pas mal de viande rouge.
M'en fous, j'adore ça x)

Sinon je suis raquée of chez raquée.
J'ai donc été obligée de "mendier" au téléphone à ma mère XD
Ils vont me payer mes 2 derniers mois de loyer.

ありがとう!

J'ai enfin trouvé des bouquins intéressants sur mon sujet de mémoire (ENFIN!)
Non, mais ils sont vraiment bien, je suis contente de mes trouvailles.
J'aurai passé du temps à les trouver, à fouiller toutes les étagères de la section à la BU mais maintenant j'ai un peu plus de matière pour travailler.
En plus certains sont bien ciblés sur mon sujet, enfin une partie.


Ma mère m'a trouvé un ptit taffe pendant les vacances de Pâques françaises.
Je vais donc donner des cours d'anglais à 2 garçons, dont un qui passe le BAC cette année, j'ai intêret à assurer ^__^"
Faudra que je prépare quelques leçons, mais j'aime bien cette idée, j'ai déjà fait du tutorat donc ça devrait bien se passer.

Billets pour le concert de L'Arc~en~Ciel en vente lundi prochain.
Ca me fait un peu mal au cul de repayer un trajet d'Eurostar pour y aller, mais bon c'est l'Arc quoi.
J'ai rêvé de ce concert pendant des années, je peux pas rater ça je pense.


Single des Kanjani8 pré-commandé, j'ai donc utilisé mon dernier coupon Yesasia.
Ca me couvre les frais de port quoi.
Après faut vraiment que je me calme, déjà plus de magazines.
C'est triste mais c'est comme ça.
Et puis c'est bientôt les calendriers *o*

AHHHH, la vie estudiante, c'est pas drôle des fois... XD
Mais ça a aussi ses bons côtés, très bons même!

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité