~Fooling around~
3 septembre 2006

29 Juillet - Au bord de la mer de Chine

Encore beaucoup de route, un long long chemin.Pour le déjeuner, nous nous sommes arrêtés dans un petit bazar tenu par un hollandais qui élève aussi des biches, autruches et autres oiseaux bizarres. Sur la route, il y avait quelqu'un qui vendait des fleurs...
3 septembre 2006

28 Juillet - Krabi

Journée cool aujourd'hui, j'ai pu rester au lit le matin! Yay!! Petit-déjeuner et hop dans la piscine . Un peu de sous l'eau, brasse, crawl, coulage de frangin... ^^ Ensuite, nous sommes partis pour voir un atelier de batik qui était fermé. Décidément,...
30 août 2006

27 Juillet - Krabi

Adieu Malaisie, bonjour Thaïlande ! Ouiiiiiiiii! Nous passons le traditionnel contrôle de police, mais cette fois nous avons dû tous descendre et présenter notre passeport. Et puis nous avons roulé, roulé, roulé et encore roulé... T_T En fait, nous avons...
28 août 2006

26 Juillet - Penang

Fini les plantations de thé et les décors de rêve. Et nous sommes partis pour Penang , le bord de la mer! Donc nouc roulons, pour changer... Un peu de route, nous déjeunons dans un boui boui, 4 piquets, une tôle, une table recouvert d'un sac poubelle,...
24 août 2006

25 Juillet - Cameron Highlands

Et hop, je dis au revoir à Kuala Lumpur et la prochaine étape est Cameron Highlands, comme le nom l'indique c'est sur les hauts plateaux. Yeaaaaah, je vais voir des plantations de thé . Beaucoup de route, pas toujours facile. Et nous nous arrêtons sur...
20 août 2006

24 Juillet - Kuala Lumpur

Aujourd'hui, visite approfondie de la capitale de la Malaisie mais j'ai pu faire la grasse matinée, ce que j'ai beaucoup apprécié.Petit-déjeuner, hop dans la voiture pour aller en centre-ville et me voilà au milieu de magasins. En fait il s'agit d'un...
15 août 2006

23 Juillet - Malacca - Kuala Lumpur

Argh, dur réveil ce matin, je ne sais pas pourquoi... Mais le petit déjeuner était so delicious!!!Oui, nous avons eu droit à un petit déjeuner chinois traditionnel , ils font ça tous les dimanches dans cet hotel, happy me.Donc au menu, plein de vapeurs......

22 Juillet - Singapour - Malacca

Le réveil à été difficile ce matin, mais j'ai pu accèder à Internet à l'hotel. Un système étrange mais bon, on s'y fait.Le problème c'est que mon temps passait très vite parce que je cherchais tout le temps les lettres sur le clavier! ^^ Puis, après un...
11 août 2006

21 Juillet - Singapour

Arf, j'avais oublié que c'était une conduite à droite à Singapour, c'est déroutant, pas quand on est dans la voiture, mais lorsqu'on traverse une rue. Aujourd'hui j'ai fait pas mal de choses, je suis allée dans un parc où se trouvait un grand jardin d'orchidées...

19 et 20 Juillet - Singapour

C'est aujourd'hui que je suis partie pour l'Asie et j'ai pris l'avion pour Singapour . Le voyage s'est très bien déroulé, j'ai pu dormir et regardé 2 films dont l'Age de Glace 2 que j'avais déjà vu mais ce film est trop fun XD et puis V pour Vendetta...