Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
13 mars 2008

Le gingembre c'est pas bon

Comment revenir à l'ancienne version de Netvibes?


Je vais donner mon tuyau ici parce qu'après avoir cherché sur le net, je n'ai trouvé aucune solution simple.
Je voulais revenir à Coriander en ayant mon compte associé à mon adresse e-mail que j'utilise.


D'abord, il faut changer l'adresse liée au compte Netvibes.
Pour cela, il faut aller dans "Mettre à jour mon profil" et ensuite on vous proposera de changer l'adresse e-mail.

A partir de là, il faut indiquer une nouvelle adresse, personnellement j'ai mis mon ancienne adresse hotmail qui est toujours valide.

Attention, écrire une adresse VALIDE car Netvibes enverra un e-mail de confirmation à l'adresse indiquée!

Ensuite il suffit de confirmer le changement d'adresse.


Voilà la 1ère étape. Simple non?


Maintenant, il faut recréer un compte avec votre ancienne adresse, celle que vous voulez associer à Netvibes pour vous connecter.

La procédure est toute simple.

Le truc chiant maintenant sera de refaire tous ses onglets un par un en remettant tous les flux...

Alors moi j'ai ouvert un onglet Firefox avec ma page associée à mon adresse hotmail pour accéder aux fils que je suis et dans un autre onglet Firefox, j'ai réouvert une page Netvibes, déconnecter et me suis reconnectée avec mon adresse actuelle.

De cette façon, j'ai pu faire des copier-coller sans problème pour tout remettre dans ma nouvelle page.
Oui, parce que même si on change d'onglet dans Netvibes, ça ne déconnecte pas la page associée à mon adresse hotmail.


Sinon, si vous êtes beaucoup moins prise de tête que moi et que ça ne vous dérange pas d'associer n'importe quelle adresse e-mail à votre compte, reécréez tout simplement un nouveau compte sans vous préoccuper de la 1ère étape!

Publicité
Commentaires
T
hiiii ^^<br /> <br /> tu aime bien ce sui touche a l'asie a ce que je vois =^.^=<br /> <br /> je viens te proposer de jeter un oeil a un tout nouveau forum sur l'asie ( il a été créé il y a moins de 2 semaines ) ^^ il parle principalement de manga , d'anime et de jeux video mais il ya aussi des partie réservé pour parler des star japonaise, coreene ainse que les drama et la culture ^^<br /> <br /> si son contenue t'interresse rejoind nous =]<br /> <br /> Bisous bisouuuus ^^<br /> <br /> http://kichigai-manga.xooit.org/index.php<br /> <br /> http://kichigai-manga.xooit.org/index.php<br />
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité