Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
26 février 2008

YOUHOU!

larc


Bon sang, ça y est, CA Y EST!!
J'ai mon billet pour aller au concert de l'Arc~en~Ciel le 9 mai à Paris.

En fait j'ai erré comme une âme en peine sur internet pour attendre l'ouverture de la billeterie Fnac, mais quand j'y suis retournée vers 6h30 du matin, les billets s'étaient déjà envolés @__@   なに?!

Du coup, j'ai fini par opté pour la méthode dont je ne suis pas une fervente supportrice, le e-ticket qu'on imprime nous même et qui est scanné à l'entrée de la salle.

C'était ça ou pas aller au concert et là non, faut se faire une raison, c'est un truc inratable pour moi.
Je sais, peu de gens comprendront mon coup de folie de claquer 50€ pour se concert.
Mais c'est quelque chose que j'attendais tellement!
J'avais même abandonné tout espoir de voir le groupe sur scène un jour.

J'arrive pas à croire que je vais voir HYDE! Enfin!
C'est vraiment un de mes chanteurs préférés en plus.
Sérieux, je suis à moitié fébrile là...

C'est placement libre, donc je vais me ramener devant la salle super super tôt, obligé.
JE VEUX ÊTRE DEVANT parce que je suis toute petite.
Je dois sûrement pas être la seule à penser ça ^^"

En tout cas je suis contente que ça soit enfin terminé, tout ce stress à attendre la mise en vente des places et tout, pfiou.
Au moins je n'aurait plus à rafraîchir la page de la Fnac toutes les 30 minutes maintenant.

Si vous voulez passer par Digitick pour acheter vos places c'est ici. (lien direct)
J'ai lu partout que ce site était très fiable et qu'oil n'y avait jamais eu de problème.
Et puis pas de frais d'envois, juste 0.50€ de frais de résa, c'est honnête franchement.

J'ai plus qu'à réécouter tous les albums, revoir tous les PV maintenant! XD

Publicité
Commentaires
A
COupiiiiiiiiiiiiine *w*<br /> *a également son billet, reste pu qu'a chercher pour le train et l'hôtel (ou pioncer chez mon oncle, au choix XD*<br /> <br /> ZE VEUX ACCÉLÉRER LE TEMPS !! >o<<br /> (en fait non XD)<br /> <br /> *part rematter les pv, les lives télés et les concerts*
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité