Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
31 octobre 2007

你好

DSCF5481


Alors, mes petites impressions sur le vernissage de l'expo Benjamin.

Ce qui est bien déjà, c'est que nous avons trouvé la galerie facilement avec Frout. ^^
En plus, le quartier était très sympa, même les fromageries étaient belles! Et pourtant certains d'entre vous connaissent mon aversion pour le fromage...

Petite galerie avec déjà pas mal de monde quand nous entrons.
Il y avait 2 parties, la 1ère était consacrée aux grandes illustrations de Benjamin et la 2nde, aux croquis originaux de One Day et d'autres travaux antérieurs.

Benjamin lui, était au fond en train de dédicacer.

La 1ère pièce était très lumineuse car les illustrations présentées étaient assez vives. Il y avait mes préférées en plus, ça fait bizarre de les voir en grand format.

Du coup, les dessins prennent une autre dimension, surtout au niveau des couleurs j'ai trouvé. Ca faisait vraiment peinture exposée.

La pièce avec les croquis était très intéressante, surtout qu'on pouvait examiner les feuilles de près. On voit les ébauches, les ratures... J'ai toujours trouvé les "brouillons" très intéressants moi de toute façon.
Et avec ces éléments, on pouvait nettement voir l'évolution du style de Ben.

J'ai ensuite commencé à attendre dans la file des dédicaces avec des amies. En tout, j'aurais attendu à peu près 1h30 mais ça valait le coup. En plus, Benjamin m'a reconnue X3

Je me suis fait dédicacer ma version de luxe d'Orange rapportée exprès pour l'occasion dans une pochette en carton pour pas l'abîmer et tout! *w*

Et voilà le résultat

DSCF5508

Sinon l'ambiance aussi était sympa. J'ai parlé avec beaucoup de monde très naturellement même si je ne connaissais pas du tout les personnes, c'était tout de suite très amical et agréable.

Donc je remercie Xiao Pan pour m'avoir permis de faire (encore) de nouvelles connaissances. ^^

J'ai quelques photos de l'expo, si vous souhaitez les voir, vous pouvez laisser un commentaire, mais n'indiquez pas votre adresse e-mail dans le corps du message, je la vois automatiquement si vous ne faîtes pas d'erreur en remplissant les champs obligatoires pour poster votre commentaire.

Publicité
Commentaires
L
ouaip sérieux j aimerai bien lé avoir les fotos de cette expo!!!<br /> lé supra cool ton bloog
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité