Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
31 octobre 2007

Tout le monde n'a pas le talent ^^"

Je vais le dire d'entrée de jeu, le dessin que je vais mettre, je ne l'aime pas du tout.
Déjà, c'est pas le style que j'ai l'habitude de dessiner.
Ensuite, les ombrages sont à ch*er (comme d'hab' me direz-vous).
Et pour en rajouter, le fait que ce soit une photo (a plous dé scannerrrr), bof. ^^

DSCF5519

J'ai dessiné d'autres trucs, mais j'ai tellement d'avoir fait des horreurs pareilles que je ne le montrerai pas ici! XD
En plus, c'était des portraits masculins = mon gros point faible;

Publicité
Commentaires
M
Le dessin, c'est une question de volonté, comme tout le reste.<br /> <br /> je pense que c'est plus difficile pour une fille au départ (quoi c'est du sexisme ? pas du tout non mais oh ><"): l'idée de profondeur, c'est assez difficile de l'avoir, alors vu que les filles sont moins habituées à cette notion...<br /> <br /> Mais avec plusieurs essais, des positions différentes tirées de ton imagination, tu devrais pouvoir faire des dessins de très bonne qualité :).<br /> <br /> Ton dessin a beau être simple, il est net et montre que tu as les bases ; Si tu essaies de dessiner des choses plus difficiles, tu t'amélioreras. ^^<br /> <br /> Ce sont des conseils d'un simple apprenti designer, libre à toi de les écouter ou non :P.
T
Meuh nan, moi j'aime bien le tattoo... Et merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité