Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
27 août 2007

Passage ciné réussi

simpsons

Ce week-end je devais voir Hairspray, finalement j'ai vu Harry Potter, Les Simpson et Transformers. En gros tout sauf le film prévu. ^^

A la base je ne suis pas trop Simpson, il m'est arrivé de regarder quelques épisodes quand je tombais dessus sur Canal mais ça s'arrête là.

Et puis j'ai regardé, (bête), marrant, on retrouve bien l'esprit de la série. Bien sûr ça égratigne un peu l'Amérique mais c'est bien fun des fois.

J'ai pas grand chose à dire en fait parce que tout le monde connaît les Simpson et on les aime ou pas. Mais il y a quand même des petites scènes et phrases qui font mouche.

En tout cas je trouve que c'est un passage du petit au grand écran réussi.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité