Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
27 août 2007

Allons au marché

bonmarcheJe ne me tiens pas vraiment au courant des expos se déroulant à Paris mais il arrive parfois par le biais de certains de mes amis d'avoir des échos.

La plupart du temps il est trop tard quand j'en entend parler, mais pas cette fois.

Du 25 août au 13 octobre se déroule l'exposition "Love Tokyo".
L'idée est de faire découvrir cette grande mégalopole en recréant les quartiers de la ville, le tout sans prendre l'avion, la classe non?!

On peut y trouver toutes sortes de produits, aussi bien beauté, nourriture que gadgets et mode et bien évidemment ils sont introuvables en France au quotidien.

Cette exposition a pour but de faire découvrir la ville sous un autre angle. On est parfois bien sévère ou on a tendance à trop louer Tokyo en général.

Je pense vraiment y aller, peut-être dans un 1er temps après le boulot juste histoire de jeter un oeil, surtout que c'est gratouiche! Pourquoi se priver. Et puis si je suis conquise je reviendrai en septembre en prenant mon temps.

Le Bon Marché c'est 24 rue de Sèvres, station Sèvres-Babylone sur les lignes 10 et 12.

Le site

Publicité
Commentaires
L
Oh mais quelle gourdasse, j'ai complètement zappé l'appareil photo!!<br /> Bon c'est pas grave, de toute façon je pense y retourner si c'est si bien que ça ^^
T
Ma Tomoé, tu es adorable, merci beaucoup! Heureusement que t'es là, tu es la lumière de mon dimanche passé! Bouh, ze veux pas aller bosser, tu me prendras des photos du Bon marché? Merci! Ze veux monter à Paris TT.TT
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité