Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
27 mai 2007

Cimetière gothique in London!

highgate

Je suis tombée tout à fait par hazard sur la page web d'un site dédié au cimetière de Highgate Hill et donc lorsque Dorine est venue me rendre une petite visite, nous y sommes allées.

Le cimetière est un peu excentré du coeur de Londres, il est dans la partie Nord de la ville dans le quartier de Londres.

Alors après le quartier punk, un petit coup de métro et nous voilà dans une atmosphère gothique... BOUUHH! ^^

C'est drôle de voir des maisons assez atypiques en plein Londres. On a l'impression que ce sont des bâtiments hantés ou je sais pas quoi.

La photo que j'ai mise en haut de cet article, je l'ai redimensionnée et j'en ai fait mon wallpaper du moment. Il s'agit d'un écriteau à côté de la porte d'une des maisons gothiques.

A côté se trouve le cimetière, 3£ l'entrée et ajoutez 1£ si vous voulez prendre des photos. Perso, j'ai pris les miennes en noir et blanc, ça rend plutôt bien d'ailleurs.

Et surprise, on est tombées sur la tombe de Karl Marx, je soutiens que le chat bizarre qui me regardait m'a guidée jusqu'à la tombe! XD Pour Dorine, ce fut un corbeau...

Là-bas, on peut voir des tombes en parfait état avec une architecture... gothique et d'autres totalement à l'abandon. Il faut dire que les tombes sont dans une espèce de fôret donc la nature reprend parfois ses droits.

C'est très calme, normal me direz-vous, mais on n'entend vraiment aucune voiture, seulement les oiseaux qui chantent.

Si vous cherchez un coin original à voir dans Londres...

Et pour mes photos, ça se passe .
Site web

Publicité
Commentaires
E
Punaise effectivement ça va le faire quand je pourrais noter que dans mon road trip je suis passé devant la tombe de Karl Marx O_O ! merci pour le partage
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité