Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
30 janvier 2007

Pause lecture

livre

Un petit salon parisien?

Du 23 au 27 mars, le parc des expositions de Paris (porte de Versailles) accueillera le Salon du livre (Hall 1).

Pour les amoureux du livre c'est le bon plan.
Cette année, c'est l'Inde qui sera à l'honneur avec des présentations et tout le toutim!
Sans oublier pour moi l'espace BD.

Mais il y aura bien sûr d'autres espaces avec plusieurs thématiques comme les espaces sciences, arts, romans, politique...

Et bien sûr j'irai pour... Benjamin!
Je pense même que One Day sera vendu là-bas, la belle aubaine, je ne peux pas rater ça!

Site web bien foutu, clair quoi...
Et puis entrée gratuite pour les étudiants de moins de 26 ans sur présentation de justificatif, que demande la peuple je vous jure!

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité