Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
23 janvier 2007

Let the sun shine!

Il y a quelques jours, nous avions prévu de regarder un film dans le "cinéma officiel Erasmus de Sibly" xD
Andrei a essayé de nous faire regarder The Black Dahlia, mais bon... Alors on s'est séparés en 2 groupes et nous, de notre côté on a regardé Little Miss Sunshine.

Ohhh la bonne idée!! ce film est frais, divertissant...

lms

Résumé: C'est l'histoire de la famille Hoover, un poil exentrique... ^^ Il a le père qui tient absolument a vendre son concept de la vie appellé "9 steps", la mère libérale qui fait ce qu'elle peut pour sa famille, l'oncle gay suicidaire, le grand-père sniffeur de cocaïne, le fils qui s'interdit de parler et la petite Olive qui désire ardamment devenir la prochaine Little Miss Sunshine, un concours de beauté pour petites filles.
Malgré le peu de moyens qu'ils ont, les membres de cette famille pas ordinaires partent pour la Californie dans un petit van pour la finale de Little Miss Sunshine.
lms
Ahhh, ça fait du bien des fois de regarder un film comme ça. C'est sûr l'histoire est pas bien compliqué, mais le film est frais, drôle, atypique, avec un petit côté road movie assez sympatoche.

Je ne dis pas que c'est LE film du siècle, mais je l'ai beaucoup apprécié. 10 minutes après l'avoir visionné, j'étais toujours dans le film à délirer sur différentes scènes avec les autres avec qui j'avais vu le film.

lmsIl est marrant, quelques petits passages émouvants, moi je dis qu'il vaut vraiment le coup qu'on le regarde, ne serait-ce que pour la bouille de la petite Olive avec ses lunettes géantes! X3

Mes scènes préférées? Celles avec le bus, elles sont vraiment trop fortes!!
Mon personnage préférée? L'oncle gay qui enseigne Proust.
Mais franchement, tous les personnages ont un petit côté adorable et drôle. De bonnes répliques aussi.

Non, bien foutu quoi...

Crédit photos: Allociné

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité