Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
31 janvier 2007

APIBEURZDAITOUYOU

1anHey hey hey, nous sommes le 31 janvier et donc ce petit blog a 1 an!! Et oui, 1er message posté le 31 janvier 2006.

Et bah, je pensais pas que ça allait arriver, je ne pensais vraiment pas que ce blog allait sirvivre, mais en fait si. C'est vrai que je dis un peu tout et n'importe quoi mais ça me fait plaisir de voir qu'il a "survécu". Pour moi il est officiellement "vieux" à partir de ce jour. :D

Donc joyeux anniversaire petit blog!

Et puis qui vivra verra, je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de ce petit coin du web par la suite...

Sinon, que dire??
J'ai faim (oui c'est vrai en plus j'ai pas mangé de la journée, trop concentrée sur mon travail pour ça).

Et puis c'est toujours le rush niveau présentations et essais à rendre, à part que j'ai un peu 9 essais à rédiger, 3 présentations à faire et 4 traductions à rendre avant avril mais tout va bien.

Et la chère prof de féminisme qui se plaint qu'on ne participe pas assez, ben voyons!!! C'est vrai, j'ai le temps de les lire ses 5 bouquins par semaine avec tout ce que j'ai à faire. xD j'ai déjà laissé tomber l'idée de faire un bon mémoire...

Bon c'est pas tout mais il me reste du taffe moi! C'est pour ça que je n'écris pas très souvent ici en ce moment.

Publicité
Commentaires
T
Zoyeux n'anniversaire petit blog!!!<br /> <br /> Et bonne chance à sa propriétaire pour tout le boulot à faire! <br /> <br /> Enormes bisous tout doux!
B
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et qu'ildure avec toujours autant d'articles intéressants... ^^<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux, tes livres à lire, etc. Gros bisous à toi !
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité