Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
5 décembre 2006

Save the cheerleader, save the world!

heroes

J'en parle enfin, c'est ma série coup de coeur! Je parle bien évidemment de Heroes qui a un énorme potentiel!
Peter
Résumé: Aux 4 coins du monde, des personnes très différentes se découvrent des pouvoirs assez étranges qui seraient la résultat d'une évolution dans le code génétique humain. Ils ignorent ce qu'il leur arrive, quelle est leur mission et pourquoi quelqu'un en veut à leur vie...

Plutôt bien fichue, un sens de l'esthétisme qui se rapproche de celui de LOST, une base certes pas originale mais la façon dont la série est traitée l'est je trouve. Bref, j'aime.

HiroGénérique court, très court. ^^ Ce que j'apprécie, pas de paroles, 3 secondes d'une petite musique assez inquiétante. Et puis la façon dont le titre de l'épisode est incrusté est bien trouvé.

Des personnages attachants, certains plus que d'autres bien-sûr, on a tout de suite ses têtes. Pour moi c'est bien Peter et Hiro, et j'aime bien Mohinder. Comment ça c'est parce qu'il est Indien?! è_é
Je ne listerai pas les personnages ni leurs pouvoirs ici parce qu'il faut mieux les découvrir. ^^
claire
Niveau effets spéciaux, c'est impeccable, très beau travail. Le tout s'accorde très bien avec l'ambiance, pas de grosses explosions machin chose comme on pourrait le voir dans les films X-Men.

Il est vrai que la trame de fond semble être la même que pour X-Men, mais la série ne nie pas que ledit Comics influence l'histoire. Un des personnages fait même quelques références aux comics américains. Pour l'instant on ne connaît pas grand chose de l'histoire, mais on peut dire que niveau image ça ressemble aux 4400 et niveau histoire, aux X-Men.

IsaacOui, bon les 4400 c'est vraiment simplement au niveau image parce que ça s'arrête là. Oui, parce que les 4400, moi j'ai trouvé ça super... ennuyeux. Désolée pour les fans.

Ah oui, petit mot sur les sous-titres (Hiro est un salaryman japonais), ils sont pas "typiques", mais si vous connaissez le style manga, et bien ils sont incrustés de la même façon, un peu comme une BD, très original.
niki
Le truc c'est qu'il y a parfois des chansons très sympas (trop peu peut-être), qui passent mais dont on ne connaît pas les noms. La seule que j'ai réussi à me procurer c'est "Eyes" de Rogue Wave, qui n'est même pas dispo sur radioblog, sorry. ^^"

Attention, il peut y avoir des scènes un peu sanglantes, qui moi ne m'ont pas choquée, bon à part une c'est vrai, mais rien de grave.

micahSinon, la série fait réellement un tabac aux USA et éclate tout!! Plus fort que LOST... En France c'est TF1 qui a acquis les droits (et m*rde) et la diffusion devrait commencer cet été. Donc il faudra s'attendre à un doublage plus ou moins pourri et des scènes coupées. ^^"

Donc un seul conseil, suivez la VO si vous avez un moyen de vous procurer les épisodes en anglais. Sans sous-titres c'est encore mieux, ça fait travailler l'anglais. \o/ Et puis de toute façon les sous-titres ça gâche l'image et on fait moins attention à ce qui se passe...

Crédits photo: Allociné

Allez, comme je suis gentille, je laisse le 1er épisode VOSTF en streaming ici...


Heroes.101.Genesis.VOstFR.

Heroes France

Publicité
Commentaires
D
Pour les adeptes de "Ma famille d'abord", vous aurez reconnu le petit Franklin...
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité