Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
3 décembre 2006

Animations Flash

hé hé... Les animations flash, je trouve ça vraiment bien fait.
Donc j'en propose quelques unes ici.

D'abord Animator vs. Animation II, super bien foutue.

Animator vs Animation 2
Animator vs Animation 2

Si vous avez raté le 1er volet... c'est ICI.

Dans le même style avec celle-ci, petite animation mignone:

Paper Wars
Paper Wars

Et un qui m'a fait marrer la 1ère fois que je l'ai vu. Ce sont les petites bêbêtes de Hallmarks. ^^

Un million de mercis
Un million de mercis

Publicité
Commentaires
L
Si quelqu'un atteint le million de Thank You des 2 bestioles, dites le moi xD
S
Lol ! C'est marrant et super bien fait !<br /> Franchement, bravo à ceux qui font ça ! C'est du bon boulot !<br /> <br /> Mici de nous faire partager ça Pirate *_*
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité