Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
7 décembre 2006

Panne de réveil @_@

cacshot

Il y a vraiment plein de choses merveilleuses dans l'univers de la toile!

Hier, mon réveil s'est cassé/est tombé en panne/n'a plus de batterie (rayer les mauvaises réponses xD). Non, sans rire ça m'est vraiment arrivé et ça m'embête bien parce que le réveil sur mon téléphone portable bah... je sais pas où il est, mais il y en a un, c'est ce qui est écrit sur le papier.

Bref, je fais appel au "meilleur internaute" (je ne fais que quoter c'est pas moi qui ait dit ça xD) et voilà qu'il me donne un lien pour un réveil en ligne.

Si c'est pas formidable la technologie des fois!! En plus ce machin est personnalisable, on choisit la chanson qu'on veut, il y a pas mal de petites options... Et ce matin je me suis donc réveillée avec le groupe UVERworld (bah oui, avec D-Technolife ^^ Bleach addict).

Logiciel très léger, certes en anglais mais très très simple d'utilisation. Et surtout, gratuit même si je n'ai pas regardé s'il s'agit d'une période d'essai ou pas...

Allez, ça va me servir toute cette semaine et ensuite je rapporterai mon réveil électronique.

Computer Alarm Clock

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est cool ça XD!!! Mais est-ce qu'il faut laisser l'ordi tourner toute la nuit? Parce que si c'est ça, c'est pas très cool =.=''''<br /> <br /> Il est bien ton site ^^! Bonne continuation ^o^!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité