Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
2 décembre 2006

Regard sur l'Inde

inde

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé du pays qui me fascine le plus... Oui, l'Inde.

Aujourd'hui, je suis tombée sur un blog rempli de très jolies photo. Esthétisme impeccable, magnifiques prises de vue et les couleurs... ahh, ces couleurs indiennes! J'adore.

A travers ces photos, c'est la vie indienne qui nous est présentée, sa population... Loin des clichés véhiculés par les films Bollywood, c'est la vie quotidienne.

Images de l'Inde
, par Claude renault

Publicité
Commentaires
L
C'est également le genre de photo que j'aime. Superbe cadrage, des photos originales...
F
Oh merci pour ce lien Tomoé *o* <br /> J'adore ce genre de photos, basées sur les couleurs et les cadrages, ils y en a vraiment des très réussies!<br /> Argh ça me donne envie de voyager T-T
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité