Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
21 octobre 2006

Miam time!

lait

Ce soir j'ai joué au billard, 2 personnes dans chaque équipe, la mienne a perdu (sûrement à cause de moi d'ailleurs "xD).

Puis petite séance de Scrubs, interrompue par Médhi qui frappe à ma porte. De son côté un petit aller/retour Reading/Poitiers et qu'est-ce qu'il me rapporte?! Un énooooorme tube de lait concentré Nestlé, le seul, le vrai, l'unique! *w* C'est trop gentil!! C'est parce que j'ai parlé de lait concentré quelques jours auparavant, c'est adorable.

Demain, virée à Londres, pfiou ça fait des années que je n'y suis pas allée, depuis la 5ème en fait donc mes souvenirs sont assez... anciens. Appareil photo prêt, je vais acheter la carte de réduction pour le train et c'est parti mon kiki!

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité