Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
19 octobre 2006

Hoouuuuuu hoooouuuu!

smileyMais c'est quoi ce titre idiot?! xD Bah vous connaissez sûrement la chanson de Blur sobrement intitulée "Song 2" car bien entendu, il s'agit de la piste 2 de l'album (sorti en 97 il me semble).

Dans ma grande bonté, je mets la chanson en écoute ici, merci Radioblog! ^^

Cette chanson elle me donne la pêche, de sauter avec le point levé. D'ailleurs c'est ce qu'on fait quand on l'entend dans les bars ici. ^^"

Grande nouvelle, mon téléphone portable est débloqué, exit le forfait SFR qui me taxait mes jolis sous! Bonjour opérateur mobile anglais tout pourri mais qui me simplifie grandement la vie! \o/ Et si vous voulez mon numéro, send me an e-mail, ou il faut m'attraper les rares fois où je suis sur MSN. ^^

Miracle!! J'ai du courrier (ma Yaya ze te nem toa! <3), bon c'est sûr après la campagne de détresse que j'ai lancée ces derniers jours. Hé hé. J'aime bien recevoir du courrier, maintenant je vais répondre, le plus dur ça va être de faire comprendre à la personne du guichet de la Post Office à Reading que je veux envoyer une lettre en France, parce que la dernière fois que je leur ai parlé, la femme avait 2 de tension et semblait ne pas me comprendre. Mon anglais est-il mauvais à ce point?!

Ce soir, c'est matage de LOST, en VO sans sous-titres bien sûr. ^^ Puis peut-être un petit épisode de Scrubs ou Prison Break. Oui, en ce moment je suis en plein Prison Break que j'avais mis en stand-by. Et demain c'est le 5ème épisode de la saison 3 de Grey's Anatomy, youpi!

Ici, je ne regarde pas la TV, ça ne me manque même pas. Il faut dire que je ne connais pas du tout les programmes anglais, il y a peut-être des trucs pas trop mal. Mais généralement quand on regarde quelque chose ici c'est soit des séries TV ou des films. J'entends quelques fois des gens qui regardent des animés japonais, j'ai entendu Full Metal Alchemist à travers une porte en passant dans mon couloir un soir. J'ai voulu frapper, mais je me suis ravisée, ça ne se fait pas quand même et je n'ai pas envie de passer pour une folle furieuse non plus. xD

Dans quelques minutes destination cuisine et ensuite banque! Goude baille!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ici ! <br /> <br /> Bone continuation <br /> Un ami a moi a un forum RPG sur grey's anatomy si tu veux : http://seattlegracehospital.alloforum.com/ <br /> <br /> A Bientot
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité