Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
16 juillet 2006

Anna Tsuchiya

anna

C'est en regardant l'animé de Nana que j'ai découvert la voix de cette chanteuse. Les génériques, soit j'accroche à mort, soit je déteste mais alors celui là!!! Quelle merveille! Le titre: "Rose"

Une chanson qui colle à la perfection avec l'animé, c'est génial parce que ce qu'il manque dans le manga Nana c'est la musique. Voilà la chose réparée.

J'avais prévu d'assister au concert qu'Anna Tsuchiya a donné à la Japan Expo mais j'étais trop occupée à attendre une dédicace de Benjamin et bien sûr vous savez ce que j'ai choisi au final. ^^

La 1ère fois que j'ai vu Anna Tsuchiya en photo je suis demandé si elle était bien japonaise. Et bien oui, mais seulement à moitié, la jeune demoiselle aux airs de Cristina Ricci est née à Tokyo, sa mère étant Japonaise et son père Américain/Russe. Quel beau mélange.

Elle a commencé en tant que mannequin à 14 ans. Elle s'est mariée et a donné naissance à un petit garçon à 19 ans, divorcée l'année suivante, elle a commencé sa carrière dans la chanson avant de tomber enceinte. Et c'est en 2006 qu'elle sort son tout premier album orienté très rock.

Oui, donc je ne l'ai pas vue à la Japan Expo. Certains ont trouvé qu'elle chantait mal, moi j'ai seulement vu quelques vidéos. Mais pour sa défense, je dois dire que le salon était très bruyant, il était donc difficile de s'entendre et de se faire entendre donc elle a dû se casser la voix en chantant si fort.

Sinon, pour ma part je trouve son album très chouette, beaucoup d'anglais, tant mieux comme ça je comprends les paroles! XD

Pour voir le live de la chanson "Rose" à la Japan Expo (merci dRiNe!!)
Pour voir le clip
Poir voir l'opening de Nana
Site web officiel 1
Site web officiel 2

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité