Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
13 juillet 2006

Je suis LICENCIEE!! XD

gradAhhhh, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit billet d'humeur!
(Rien à voir, mais j'ai faim!! XD)

Et oui!! Me voilà licenciée, mais dans le bon sens du terme. ^^
1er diplôme d'anglais in the pocket (remarquez le vocabulaire très recherché! XD)

Bye bye Licence, bonjour Master! Et à moi Reading!!!

Il n'y a que des bonnes choses en ce moment, le diplôme, la JE, ma "rencontre" avec Benjamin \(*w*)/, la nouvelle série manga que je viens de commencer (Nana, j'en parlerai plus tard).

Du coup je reviens avec plein de bons souvenirs, plein d'images dans la tête...
Et donc plein de choses à raconter!!

Bientôt quelques photos, le temps que je chope mon câble qui est à Poitiers et c'est bon!

La France n'est pas championne du monde de football (quoi vous l'ignoriez encore?! XD). Zizou, bla bla bla...

Et je pars bientôt en wacances!

Publicité
Commentaires
L
Méga touchée!!!<br /> Bravo à vous!!! XDD
A
Bravo à toi ^^ !
B
le pirate est dans une phase ascendante. Quand saura t il voler?
S
Ptdr ! J'étonne tout le monde xD<br /> De rien Petite Pirate ! ^^
L
C'est très gentil ^^<br /> Machi K je ne t'avais pas reconnue avec ton nouveau pseudo! XD
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité