Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
10 juillet 2006

Benjamin à la Japan Expo

fruits_basket2Et voilà, je l'ai trouvé, j'ai fait la queue pendant des heures... 1h45 + 2h30 ^^ Mais j'ai eu ce que je voulais...

Et voilà mes 2 dédicaces faites de la main du maître ^^, comprenez Benjamin.

Tout d'abord la 1ère, qui est en fait la 2ème réalisée mais bon... Une jeune fille *so bioutifoul* réalisée en 2 temps 3 mouvements. Je suis super impressionnée!

Puis, la 2nde, un jeune homme aux faux airs de Kisuke Urahara de Bleach ^^

je suis totalement fan! *w*

1 2

Et puis voici ce qu'on peut trouver avec le tome chinois de Remember, quelques photos differentes et un poignet sportif ^^

3 4 5

Et une carte promotionnelle pour Remember au festival d'Angoulème:

 6

Bon, à part ça je suis super contente de mes 3 jours à la Japan Expo, j'ai rencontré tout plein de monde et je me suis bien amusée!

Super IRL samedi avec le fo SubaFuruba, je remets sans problème l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité