Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
6 juillet 2006

Benjamin, remember him!

le_feu_tricolore1Et oui, encore un post sur Benjamin. ^^
Ah au passage, Japan Expo, J-1!!!! Hourra!

Pauvre Benjamin, il ne va rien comprendre quand il me verra débarquer comme une furie au stand Xiao Pan, c'est le 1er que je vais chercher moi! XD

Bon, récemment on m'a demandé d'envoyer par e-mail, toutes les illustrations, les personnalisations d'image, les photos que j'avais de Benjamin. Alors j'ai décidé de réorganisez mon dossier "Benjamin". (Oui oui, j'ai un dossier consacré à cet artiste ^^)

Et si vous avez vous aussi envie de regarder/contempler/savourer... ces images, j'ai zippé mon dossier avec le logiciel winrar et l'ai hébergé sur megaupload.

Au bout d'un certain temps, si le fichier n'est pas téléchargé, megaupload fait expirer le lien, alors si vous tombez sur ce post de mon blog un peu par hazard et que vous cherchez à avoir ce dossier, un petit commentaire et je fais parvenir ça par e-mail, tout simplement. ^^

Télécharger le dossier

Publicité
Commentaires
U
j'adorerais avoir ce dossier!!<br /> mon mail : bessefamily@aol.com<br /> merci d'avance!
L
C'est parce que les pirates savent se fondre dans le paysage ^^<br /> Allez Coco, on se rate pas à la prochaine IRL... XD
C
kiaahh j'en reviens toujours pas de pas avoir réalisé que c'était toi XD. ToT<br /> Kisu ^^
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité