Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
28 mai 2006

Goong addiction

goong6

Goong est un drama, c'est à dire une série TV comme Nobuta wo Produce. Mais Goong est un drama Coréen, donc avec des acteurs coréens...
Ce drama est l'adaptation du manhwa de So Hui Park (post de ce blog sur ce manhwa)
Chaque épisode dure un peu plus d'une heure.

goong2224 épisodes pour l'instant. Peut-être plus, on a quelques difficultés à glaner des infos sur le drama.
Je suis complètement tombée sous le charme du manwha et c'est de cette façon que je me suis mise à regarder régulièrement le drama.

Le cast... Une belle équipe, de jeunes acteurs talentueux. C'est vrai qu'ils jouent vraiment bien. Mention spéciale à Joo Ji Hoon qui interprête parfaitement de prince Shin. Pour les rôles principaux nous retrouvons:
Chae --- Yoon Eun Hye, une jeune fille chanteuse et actrice.
Shin --- Joo Ji Hoon, à la base mannequin.
Yul --- Kim Jung Hoon, chanteur mais d'avantage acteur.
Hyorin --- Sung Ji Hyo.
goong32
Pour le détail de l'histoire, je vous renvoie à mon post sur le manhwa, l'histoire ne change pas et le drama est très fidèle.

Les décors et costumes royaux sont très travaillés, c'est joli à regarder, surtout le détail des vêtements et les coiffures. Par contre, Shin a vraiment des chemises qui laissent à désirer, tantôt flashy, tantôt de très mauvais goût... Mais pour Chae c'est l'inverse, ses tenues sont très sympas, classes mais à la mode en même temps.
La musique est sympa, il y a des chansons récurrentes et on finit par fredonner l'air à la fin.^^

goong51Un drama de qualité, que j'ai beaucoup aimé. Des moments drôles, d'autres un peu tristes et émouvants, un savoureux mélange quoi. Une ambiance et un ton un peu différents du manhwa mais je trouve que ce n'est pas plus mal, ça évite de voir/lire la même chose.

Pour regarder les 24 épisodes, vous pouvez aller sur la page Silent Regrets qui met à disposition toutes sortes de drama en téléchargement. Et là, pas beasoin de savoir apprivoiser le protocole Bittorrent, les téléchargements se font via Megaupload et sont déjà sous-titrés (en anglais)

Lien pour téléchargements sur Silent regrets (dernier article de la page)
Je vous renvoie sur wiki-drama, une page est consacrée à ce drama.
Site officiel en Coréen mais avec de jolies images.

Publicité
Commentaires
E
Ils sont supers beaux les coréens !!!!
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité