Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
28 mai 2006

Pause détente à la mer

rochQue c'est bon d'être en week-end! Quelques rayons de soleil, derniers instants avant le grand rush des contrôles continus et partiels... Do not disturb, mode day dreaming ON ^^

Je n'avais pas revu mes parents et mon frère depuis un mois, ils sont donc descendus tous les 3 à Poitiers pour me faire un petit coucou, comme c'est gentil.
Alors au début nous avions prévu de faire un petit tour dans le centre-ville, mais sur un coup de tête, nous avons finalement décidé de nous rendre à Angoulins en Charente-Maritime pour revoir le coin où nous passions toutes nos vacances il y a de cela 18 ans.
Bien-sûr je ne me souvenais de rien. La mer était froide mais le temps très agréable, lunettes de soleil, pantacourt et T-shirt, parfait.
Et puis la maison que nous louions a été rasée...

Puis, direction La Rochelle. Et là, je n'étais pas retournée dans cette ville depuis des lustres! 18 ans à vrai dire. ^^ Et c'est très joli, beaucoup de magasins... Nous avons eu du mal à aller au vieux port. XD
J'ai acheté une glace chez Ernest, Alix m'avait fortement conseillé ce glacier. J'ai pris 2 parfums: yaourt et nutella, j'avais envie d'innover ^^ étranges goûts...

Bref, une très belle journée ensoleillée. Nous avons dîner dans un restaurant de la ville et sommes revenus à Poitiers le soir.
Ca fait de bien de voir autre chose que Poitiers quelques fois, il faudra que je refasse un truc dans le genre.

Publicité
Commentaires
L
Ah tiens c'est amusant ce genre de coïncidences! ^^ En tout cas c'était un très bon week-end, agréable et ensoleillé!
O
J'y croiiiis pas j'ai aussi failli être à la Rochelle le week-end dernier! On s'est manquée d'un chouhia^^.
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité