Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
29 mai 2006

Roland Garros tiiiiiiiiime!

rg

marat23Misère, misère... Marat Safin est parti dès le 1er tour! Il faut dire qu'il n'était pas gâté, il faisait face à Fernando Gonzales, classé 9è à l'ATP. Bye bye Marat, et dire que France Télevion n'a même pas retransmis tout son match à cause le l'émission "On a tout essayé". On ne verra donc plus Marat, sauf s'il reste pour soutenir sa soeur.rafa3

Un Nadal qui a obtenu une 54è victoire consécutive sur terre battue il y a quelques jours, donc toujours en course lui. Tout s'est bien passé pour Juan Carlos Ferrero et Roger Federer. En revanche, Andy Roddick s'est fait sortir dès le 1er tour lui aussi!! Mais que se passe-t'il. Ajoutons à cela que Guga n'a pas pu être présent cette année.

Nikolaï Davydenko, 4è à l'ATP a remporté tous ses matchs. L'Américain James Blake et ses dread locks passent le 2è tour. Donc on peut dire que ça va à peu près pour les têtes de série.

Côté français, les joueurs/joueuses ne s'en sortent pas trop mal. Malheureusement, Richard Gasquet a été battu par David Nalbandian (en même temps on s'y attendait, je précise que Nalbandian est 3è à l'ATP!). Sebastien Grosjean s'en sort très bien même si son 2è match a été suspendu. Et tout va bien pour Gael Monfils pour l'instant.

Je n'ai pas pu voir un match avec Dmitry Tursunov, mais depuis que j'ai lu le blog de l'ATP pré-Roland Garros, je suis fan de ce type et surtout de son humour!! Donc un petit blason ^^

tursunov

Remarquez qu'il y a pas mal de joueurs hispanophones dans le classement!!
Pour les dames je suis moins au courant, je préfère de loin le tennis masculin, sauf quand il s'agit des soeurs Williams, leur jeu vaut bien celui d'un homme! XD

Pour pouvoir suivre les scores en direct, regarder des vidéos... N'oubliez pas le site officiel de Roland Garros.
En ce moment, le blog de l'ATP est tenu par... Rafa Nadal!! Ô joie!!!

Site Roland Garros
Blog Rafa

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité