Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
27 mai 2006

LOST Season Finale 2

lost_1280x960

Ce soir j'ai enfin regardé le fameux épisode 23 de LOST, le season finale en 2 parties.
J.J Abrams avait promis un truc énorme. Bon alors, mon avis... OUI, mais NON. ^^
On a quelques réponses bien sûr mais comme d'hab' d'autres énigmes font surface. Pourquoi tant de questions et si peu de réponses?!?

Je ne vais pas détailler l'épisode au cas où certaines personnes voudraient attendre la diffusion française sur TF1 (avec les voix toute pas belles^^).
D'ailleurs, j'ai tenté de regarder la rediff' de l'après-midi, je ne me fais  pas aux voix, c'est plutôt pas mal doublé mais elles ne ressemblent pas aux originales du tout. Et comme je fais 36 000 choses en même parce que j'ai déjà vu (plusieurs fois) la saison 1, je suis paumée à cause des voix françaises, si bien que j'ai arrêté de regarder au bout de 10 minutes.

Bref, tout ça pour dire que c'est un épisode plutôt surprenant même si je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire mais c'est pas mal foutu quand même. J'ai hâte de voir le 1er épisode de la saison 3 qui je l'espère sera la dernière!!

En tout cas aux USA, cet épisode aura réuni plus de 20 millions d'Américains devant leur petite lucarne.

Mon personnage préféré reste Sun. (Quelle femme! XD) Comment ça un parti pris pour la Corée??! XD

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité