Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
25 janvier 2008

Entrez dans le Star System!

funradio

P*tain, si vous saviez à quel point cette émission me manque!

Max a bercé mes nuits de collègienne, j'écoutais mon baladeur/walkman/radio dans mon lit en cachette jusqu'à pas d'heure.

Ouais pas de mp3 chers amis à cette époque, le temps où la cassette audio faisait encore fureur ^^

Dès 21h, je me branchais sur Fun Radio et Max entrait en scène.

Ahhh, les débats de Gérard, la fine équipe Max, Manu, Phildar, belle époque.
Les conseils de Gégé et Sandy, Martine la folle, Bruno et son touring...
Jean Pierre Sauser qui nous chantait ses chansons avec sa voix faiblarde.
Les jeux à 2 balles mais qui nous faisaient rire comme des c*ns!

Les soirées sans pub, les émissions sur la musique électro, la trip-hop.
La découverte de nouveaux artistes.
On peut dire que c'est avec ce gars que j'ai vraiment commencé à m'intéresser à la musique.

Du coup, je suis allée faire un tour du côté de chez Swan mister internet, et j'ai retrouvé plein de trucs.
Déjà, des mp3 de l'émission de radio libre, pour moi c'est collector vous n'imaginez même pas!

Jean Pierre Sauser a eu droit à son petit Confessions Intimes XD

Il y a des sites de nostalgiques qui regroupent plusieurs bouts de l'émission...
On trouve plein de choses sur Le Web de Max
Les débats de Gérard sont même dispos en DL!

Tout ça c'était avant que je termine le lycée donc on va dire avant 2003, c'était selon moi la meilleure période.
Après, l'émission s'est formalisée, est devenue plus formatée "radio jeune", l'esprit a changé petit à petit.

Max a certes arrêté ses activités radio, mais il continue son métier de DJ.
Il a même un MySpace pour les curieux.

Rhaaa quand je pense que j'ai connu le vieux logo de Fun, tout laid machin et tout! XD

Publicité
Commentaires
A
Encore un truc en commun ma mouette ! xD <br /> <br /> J'avais même le poster dans ma chambre. Les mêmes tentatives d'écouter la radio en douce jusqu'a 1h XD<br /> Le vieux logo pourrave. <br /> <br /> Max qui se prenait pour un DJ a deux balles avec ses effets micro. Sa volonté de pas montrer sa tête avec des grosses brumes sur lui dans les pubs de fun ;_;<br /> <br /> *kiff* xD
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité