Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
8 août 2007

Le biscuit est mon ami

paris

Me voilà dans Paris, la pollution, les voitures qui klaxonnent à tout va... Mais je suis un peu parisienne pour la 1ère fois de ma vie et j'avoue que ça fait... rien du tout. Finalement c'est comme vivre partout sauf que là j'ai quand même tout à disposition.

Je travaille. Je ne dirai pas que je travaille dur, mais étrangement, à la fin de la journée, je suis assez fatiguée. Moi qui croyais que j'allais faire la bringue le soir...

Je fais des trucs pour une compagnies d'assurance qui dépend du groupe Rothchild. En gros, ma principale fonction c'est de rentrer les prises en charge. Par exemple, si vous êtes hospitalisé et que vous ne voulez pas avancer l'argent des frais d'hospitalisation, c'est pour ma pomme!

Mais je suis une fille polyvalente ^^ je classe aussi les factures en attente de remboursement, je fax, je fais des relances de facture, du courrier... Je suis occupée quoi.

Je squatte actuellement la connexion internet de quelqu'un qui n'a pas pensé à la sécuriser, tant mieux pour moi. Mais du coup, c'est leeeeeeeeeeeeent!!

Pérpéties en pagaille: grosse innondation, ascenseur qui ne fonctionne plus, cousine qui n'a pas pensé à prendre son chargeur téléphone donc du coup j'ai un peu paniqué, moi qui n'ai plus de crédit ni de batterie sur le mien, grosse fight entre le gardien remplaçant et moi-même parce qu'il a refilé les clés de l'appart' à un voisin... La vie est mouvementée.

Ah oui, l'histoire du gardien, ça m'a enervée, et il faut pas m'énerver après le travail et là j'étais au taquet, j'avais la réplique qui faisait mal à chaque fois.

Donc j'ai été obligée de déménager chez ma cousine à cause de la canalisation qui a pété, on remet les clés au gardien pour que mes parents passent le lendemain faire la déclaration de dégât. Ma cousine et moi revenons à l'accueil pour chercher les clés que mes parents ont redéposé et là après m'être faite traitée comme de la m*rde il me sort qu'il les a déjà données à quelqu'un, un voisin!!!

Et moi de lui répondre que c'est pas bien malin de donner les clés à une personne qui n'est pas le proprio de l'appart' sans autorisation et là, attention, il me sort un "argument de choc"... texto "non mais je vais pas noter à chaque fois que je garde des clés et à qui je les remets"... ah bon c'est pas ça le travail de gardien, la bonne gestion de l'immeuble?! Ensuite "non mais de toute façon, lui le monsieur je le connaissais, je l'ai déjà vu, c'est un voisin, vous qui vous êtes, et si je vous demandais votre pièce d'identité!" alors moi de lui répondre que c'est pas parce qu'un voisin demande les clés qu'il faut les lui remettre, surtout, sans prendre son nom ni quoique ce soit... Que la prochaine fois je viendrai demander les clés d'un voisin et que pendant ce temps je vais lui dépouiller son appart', je crains rien le gardien ne note rien et j'ai fini par dire que le monde était rose et merveilleux et que de toute façon, je veux bien montrer ma pièce d'identité, je suis de la famille et j'ai une autorisation.

Non mais je vous jure, des fois il y a des gens qui me débectent. Moi je suis gentille avec les gens qui sont gentils avec moi. Là, d'entrée de jeu, il m'a prise pour une c*nne et ne me laissais pas parler. Faut pas abuser de ma gentillesse non plus quoi.

Ensuite, autre preuve que nous vivons dans un monde où il y a des c*ns finis. Une collègue de bureau est asiatique, elle a répondu au téléphone, et le mec à l'autre bout du fil se met à crier, ne veut pas lui parler en attendant son accent. Ensuite il envoit un e-mail, raciste, mais alors à un point inimaginable! Alors que la personne en question parle très très bien français, elle a juste un petit accent. Si vous aviez vu l'e-mail... je suis contente qu'il y ait une procédure de justice en route.

A part ça, certains d'entre vous le savent déjà mais je suis la reine des nouilles déshydratées, surtout qu'elles sont faciles d'accès maintenant. XD Le matin, le biscuit est mon ami parce que je ne mange que ça, et encore je fais un effort parce que je n'aime pas manger à cette heure là. Du coup j'ai fait main basse sur des pépitos et une boîte de Petit Déj' de Lu. ^^

Voilà, je pense aller au ciné très bientôt. Pour voir quoi, je sais pas encore, j'ai tellement de retard, j'ai même pas vu le dernier Harry Potter, la honte suprême!!!!!!!

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité