Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
31 juillet 2007

Harry, c'est fini. Et dire que...

HP

21 juillet. Sortie du 7ème et ultime tome de la saga Harry Potter et il fallait que je me le procure.
Heureusement, le 21 j'étais à Barcelone et à Barcelone il y a des... FNAC! Donc j'ai pu avoir l'édition adulte sans problème!

Achat du bazar, passage à la caisse avec en prime un petit sac orange avec des anses en ruban rouge, Harry Potter's bag quoi! XD

Ce qui fait que je savais qui allait lire Harry Potter ce soir en regardant les sacs des gens dans la rue.

Je l'ai terminé en quelques jours, et encore, j'ai dû ralentir la lecture parce que je n'étais pas toute seule donc ça l'aurait pas fait si j'étais restée à lire toute seule.

Et puis... drôle de sensation. C'est le dernier!! T__T Que vais-je devenir maintenant?!

Impressions. Attention, je ne dirai rien de l'histoire ici au cas où. Ou si cela arrive, je prendrai soin d'avertir donc gardez l'oeil ouvert. ^^

Un tome rapide, où il y a assez peu de temps mort et beaucoup de mouvement. Des personnages que l'on connaît bien déjà, fini les présentations que l'on connaissait jusqu'au 4ème volet. On suit Harry dans sa nouvelle quête, l'évolution des personnages, leurs sentiments, leur peur. C'est un tome résolument plus adulte niveau comportement des personnages.

Séquence émotion bien sûr, j'ai moi-même succombé. J.K ne nous épargne pas.
Petites précisions sur la conclusion de cette histoire de J.K Rowling à propos de ce dernier tome.

Quelques blinkies pour l'occasion:

HP1

HP2

HP3

HP4

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité