Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
1 juillet 2007

Petit coup de panique

p_3

Aujourd'hui j'ai pris un nom au hazard dans mon iTunes pour le présenter, c'est tomber sur Panic! at the disco que j'aime énormément depuis quelques temps. C'est la musique que j'écoute quand je m'ennuie en fait.

p_

Le groupe en question vient de Las Vegas. Résolument orienté rock, on peut aussi trouver des sonorités electro, ce qui n'est pas désagréable.

Leur 1er album, A Fever You Can't Sweat Out est sorti en 2005 et continue de bien marcher jusqu'à maintenant. Un prochain album est prévu cette année et le groupe a participé à une rééedition de l'OST de The Nightmare Before Chrismas en reprenant le titre "This Is Halloween".

Ils ont également fait des reprises de groupes qu'ils apprécient en les modifiant un peu.

p_2Leur univers est un peu spécial. Décor d'ancien cirque avec costumes de M. Loyal... comme un retour dans le temps. Et à part un changement de bassiste, le groupe est stable et ami avec des groupes tels que Fall Out Boy...

Bref, j'aime le nom, j'aime l'univers, j'aime leur musique. Ensuite ça dépend du goût de chacun. ^^

Leur MySpace
Site Officiel

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité