Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
10 avril 2007

Soutenez les Donnelly!

donnellys

Ouais je suis à fond dans mon trip sauvetage de la série The Black Donnellys parce qu'elle est vraiment trop bien et il faut que le plus de monde possible se mobilise.

Si vous voulez avoir une adaptation en français, n'hésitez pas à signer la pétition, TF1 a acheté les droits de diffusion mais j'ai peur que la chaîne ne diffuse jamais les épisodes si la série ne se poursuit pas.

Aux USA, la série est une des plus téléchargées via iTunes, malheureusement seuls les Américains peuvent acheter ces épisodes, de même pour les regarder en streaming sur le site de la NBC. C'est nul pour les autres fans.

Je me suis inscrite sur My Space MSN et Billy Lush (Kevin Donnelly), un des acteurs de la série m'a ajoutée à ses amis, cool le gars et super sympa surtout, il répond aux e-mails qu'on lui envoie, il est marrant, bref génial. Il dit qu'il y a encore une chance que la série puisse être sauvée par les fans donc il faut faire quelque chose.

Je vous jure que c'est la 1ère fois que je me bouge autant pour une série et elle le mérite amplement, c'est un diamant brut qui ne demande qu'à être taillé!

Vous pouvez voter ici, pour essayer de sauver la série.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité