Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
10 avril 2007

Easter time

paquesBon bah en fait j'ai pas envie d'écrire en anglais aujourd'hui, il faut dire que depuis vendredi je fonctionne en français alors c'est un peu dur des fois de changer tout à coup.

Petit week-end sympa, Pâques. Certes pour moi ça représente plus le chocolat qu'autre chose mais j'ai découvert des traditions roumaines plutôt intéressantes, genre les oeufs rouges à frapper l'un contre l'autre...

Toujours les vacances pour nous, enfin certains d'entre nous, voire révisions, essais... Et il n'y a pas grand monde ici en ce moment alors c'était plutôt rassemblement français ce week-end, préparation de repas, crêpes, sortie en ville, photos, take-away chinois. Cool quoi. ^^

On a eu du chocolat, on s'est bien reposés, promenés... En gros, I feel good.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité