Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
28 mars 2007

Welcome back moi!

eiffelPetit retour en France après un voyage assez difficile (mouarf je vais pas expliquer, mais certains savent ^^).

Pieds, bus, train, train, métro, métro, bus et pieds. Pfiouu
Salon du livre pendant le week-end, dédicaces de Benjamin.
Gens très gentils au stand Xiao Pan.

J'ai revu quelques amis c'était chouette! Et dodo chez Flo.

Repos, enfin du glandage intensif. J'ai reçu mon pitit colis avec mon pitit disque dur externe impeccable.

Reprise du regardage de séries TV, au programme en ce moment: House, Veronica Mars et The Black Donnellys en plus des autres.

Publicité
Commentaires
L
The L Word, j'ai jamais regardé mais beaucoup de gens m'en disent du bien.<br /> Alors moi ce que je suis en ce moment:<br /> - Heroes, mon petit favori<br /> - Grey's Anatomy<br /> - LOST<br /> - Prison break quand j'ai le temps<br /> - Veronica Mars<br /> - The Black Donnellys<br /> - House<br /> - Scrubs
D
Si tu cherches à découvrir d'autres séries, moi je regarde ça en ce moment :<br /> - Family Guy<br /> - The L Word<br /> - Heroes<br /> <br /> Bisous ! [Ravi de t'avoir revue aussi :)]
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité