Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
23 mars 2007

Achat du jour

Ce que j'aime bien avec la Fnac c'est que de temps en temps il y a des ventes flash avec des prix plutôt canons. Je reçois un petit e-mail dans ma boîte et hop.

Et aujourd'hui j'ai succombé pour un disque dur externe, de toute façon je prévoyais de m'en acheter un donc c'était l'occasion.

dd

320Go pour 89.25€ c'est pas formidable ça?!!

En plus j'ai lu les avis sur internet, les gens semblent très satisfaits du matos. Et donc dans quelques jours je recevrai mon nouveau disque dur tout beau tout neuf en France. ^^

Mais je me connais, il m'arrive toujours des m*rdes avec l'informatique et tout le toutim de ce genre, donc ça va forcément pêcher quelque part, obligé.

Mais grande nouvelle de la journée, j'ai enfin terminé mon dernier essai du trimestre, youhouuuuu donc j'ai pu sortir pénard ce soir. J'ai d'ailleurd mangé le kebab le plus horrible de ma vie. Note à moi-même: ne plus jamais manger de kebab en Angleterre.

Un petit tour par le pub O'Neills, très sympa, je n'avais jamais essayé. Bonne ambiance, serveurs sympas, bonne musique, je reviendrai. Et fin de soirée au bar Risa/Jongleurs avec de la musique pas super top.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité