Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
30 novembre 2006

Oh Happy Day!

Ne me demandez pas pourquoi, mais alors que j'étais en train de bosser sur mon essai traitant du gouvernement de John Major, je me suis mise à penser au film Sister Act 2! Aucun rapport je sais!!! @_@

Pas un grand film, mais très sympa à revoir à l'occasion. Et là, je me suis souvenue de mon moment préféré: quand la chorale donne sa toute première représentation au sein même de l'école. Il y a un petit gars dont j'ai mangé le nom (et oui je suis gourmande ^^) qui chante Oh Happy Day tout doucement au début et puis *PAF* le chien, il nous sort une note on se demande d'où elle vient!

Donc voilà la scène en question:

Allez, j'en profite pour caser la chanson Joyful Joyful revue par cette même chorale dans ce même film. ^^ Vous reconnaîtrez bien évidemment la chanteuse Lauryn Hill dans ses jeunes années.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité