Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
16 novembre 2006

Oxford, 2 minutes d'arrêt

DSCF2177 DSCF2178 DSCF2183

Cet article sera très court parce qu'il faut bien le dire, il n'y a pas grand chose à voir à Oxford. Mais il n'empêche que j'ai bien aimé cette petite visite, en partie parce que j'étais avec des gens que j'aime bien donc forcément tout de suite ça rend le voyage plus agréable. ^^

Oxford, notamment connue pour son université de très grande renommée et son architecture. Il est vrai que les bâtiments nous plongent dans une atmosphère Harry Potter. ^^ ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.

DSCF2188 DSCF2213 DSCF2226

[Reprise de l'article quelques jours après]
I'm so lazy tou know, I should have updated earlier. ^^

Mais que dire de plus sur Oxford en fait? ^^" Je suis allée dans des musées qui étaient gratuits, dont le plus ancien de la ville où on peut voir pas mal de choses, paraît-il, moi je suis restée sur un banc à l'intérieur. Je sais c'est pas bien, mais on avait beaucoup marché.
DSCF2198
Visite d'un college bien sûr, passage obligé. Quelques détails galmours genre les vêtements qui séchent sur le rebord de la fenêtre, ou les collections de paires de chaussures au même endroit. ^^

Pour les autres photos, c'est sur mon album Photobucket, même lien que d'habitude.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité