Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
22 novembre 2006

Prenez donc une orange

20061120100850 extrait1 extrait2 extrait3

Je ne sais plus si je l'avais dit ici, mais Orange (de Benjamin pour ceux qui auraient oublié xD), sortira bel et bien le 8 décembre.

orange2Pour la part, il est déjà commandé sur internet je n'ai plus qu'à attendre le 18 décembre pour pouvoir en fin l'ouvrir. \o/ Mais en attendant, pour fêter la sortie de ce nouvel album, je me suis fait un petit avatar pour le plaisir.

Ah oui, la photo, et bien c'est la couverture du livre tout simplement, je la trouve très jolie, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, très chaudes, très joyeuses... Ce qui ne semble pas être le cas de l'histoire soit dit en passant.
illustration
Il y a déjà quelques temps j'étais tombée sur un dessin très lunmineux représentant une jeune fille et c'est cette même demoiselle que nous retrouvons en couverture. ^^

Un petit tour sur le site (et le forum) de Xiao Pan si vous voulez en savoir plus. ^^

Crédits: Benjamin et Xiao Pan

Publicité
Commentaires
L
Ouahhh, alors toi aussi tu as rencontré le maître!!<br /> Si tu fouilles un peu sur le blog, il y a plusieurs articles sur Benjamin ^^<br /> Oui, pour l'affiche de Seven Sword je savais, j'ai chopé le dessin je ne sais plus trop où...<br /> <br /> Parakiss, oh fan de Yazawa!
P
Savais tu que c'est Benjamin qui a illustré l'affiche du film Seven Swords?<br /> http://parakiss.blogg.org/
P
J'adore ce qu'il fait c'est magnifique, j'ai pu le rencontré à la fnac de Cergy et je l'ai revue au Japan expo où j'ai acheté l'une de ces magnifiques poster la seule chose qui n'a déçu c'est de n'avoir pu en acheter qu'un alors qu'ils étaient aussi magnifique les uns que les autres. J'ai pu lui parlé c'est cool de savoir parler mandarin, merci mes parents!!^^
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité