Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
8 novembre 2006

Détresse intense

crazyJ'ai juste besoin d'écrire un petit mot, pas un roman comme à mon habitude. Et puis surtout, j'ai besoin d'écrire en français, ce qui me permet de trouver des mots plus précis et justes pour qualifier mon état d'esprit à ce moment même.

Ces cours de politique vont me rendre chèvre. J'ai une présentation sur Harold Wilson qui a été premier ministre en Angleterre pendant très peu de temps. A première vue on pourrait croire que c'est plutôt facile, surtout qu'il s'agit ici de comprendre en quoi son gouvernement a été décevant... Mais pas du tout, je galère comme une pouilleuse sur le même bouquin depuis une semaine.

Bref, c'est horrible, rien ne se passe comme je l'avais prévu niveau travail c'est super déprimant. Surtout que les anglais n'ont que 2 matières par trimestre, moi j'en ai 5, plus un mémoire à rédiger.

Je suis au bord de la crise de nerfs, je me tire les cheveux (déjà qu'ils tombent tout seuls...) Et puis le fait d'être malade en ce moment n'arrange en rien les choses.

Publicité
Commentaires
L
Un petit kikou rapide histoire de te remonter le moral.<br /> Ce ne sont pas quelques malheureux anglais et de pauvres microbes britanniques qui vont avoir raison de notre Little Pirate...<br /> A l'abordage, mille millards de mille sabords.<br /> Je suis sure que tu vas très bien t'en sortir.<br /> Sukis<br /> <br /> Luuna
L
Ah les filles je vous adore vraiment. Merci pour tout votre soutien, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu hard, ça va l'être jusqu'à Noël mais ça se calmera un peu par la suite.<br /> De toute façon ça ne peut qu'aller mieux, en plus j'ai retrouvé un peu de voix, enfin ça dépend des moments quand même ^^"<br /> Plein de bisous à vous!!
O
Comme les copines je suis sûre que tout va s'arranger d'ici peu Tomoé! L'hiver arrivant tout semble toujours un peu plus difficile, et puis quand on est malade on s'épuise beaucoup plus vite (j'en sais quaelque chose)!<br /> <br /> Alors ça n t('aidera surement pas beaucoup mais je t'envoie pleins d cyber bisous (il vaut mieux qu'ils soient cybernétiques, parce que vu la crève que je tiens depuis une semaine des bisous en vrai riquerai d'aggraver ta situation)!<br /> <br /> Biiiiz,<br /> Ortisse
T
Courage Tomoé! Si ça peut te consoler, je vais te mettre plein de bonnes choses à manger dans ton futur colis! Si tu veux un truc en particulier, n'hésite pas, commande!!!!! Sukis Tomoé tu vas y arriver!!!!
B
Ne t'en fais pas, tout ira bien ! (il y a toujours une lumière au bout du tunnel... ^^)
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité