Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
24 octobre 2006

Dépendances

Bon ça devient grave là! Oui, je suis dépendante de quelque chose et pourtant je déteste ça. Ma drogue s'appelle internet et par extension, mon ordinateur naturellement.
apple
1ère addiction: iTunes, oui le logiciel d'apple. Je n'arrive plus à m'en passer, Windows Media Player c'est du pipi de crapeau à côté! Manu, je t'en veux à mort de m'avoir rendue accro à ce truc. Musique, partages, podcasts, écoute de radios avec les flux... iTunes est devenu un élément assez indispensable maintenant pour m'accompagner et m'pêcher de sombrer dans mon travail.
mirc
2ème addiction: mIRC. Enfin je ne traîne que sur un chan mais je n'arrive plus à repasser en java ça me fait trop bizarre. En ce moment j'ai décroché parce que j'ai pas mal de travail et il faut donc que je me secoue un peu la paillasse quoi.
oui
3ème addiction: la musique. Bon c'est pas nouveau mais en ce moment la radio est allumée toute la journée, branchée su OuiFM (que j'écoute avec iTunes ^^") et hop j'en prends plein les oreilles. C'est marrant parce que j'ai quasiment tout ce qui passe sur cette radio.

4ème addiction: les biscuits imitations Pépitos qui son vendus chez Asda en Angleterre. 2 paquets par semaine, enfin pas toute seule heureusement. Mais aujourd'hui par exemple, on a descendu un paquet et demi à 2. Les anglais appellent ça des digestives, donc on appelle ça comme ça aussi.
tea

5ème addiction: le tea time. Finalement c'est un peu devenu une habitude. Petits sachets de tea bien parfumés et pas mal du tout. A 5h voire plus tard ^^ petite pause dans la cuisine avec pas mal de monde et brin de causette.

6ème addiction: toutes sortes de musiques, podcasts, séries TV, oui surtout séries TV en fait. On chope nos petits épisodes, en ce moment c'est LOST, Scrubs, Grey's Anatomy, Prison Break et Desperate Housewives et on se fait des soirées TV accompagnées par des jus de fruits (oui nous sommes sobres non mais oh!) et quelque chose à miamer.

Et là j'en suis à un point tel que j'ai envie d'un iPod pour Noël! Je crois même que je vais demander ça, tous ces podscast, cette musique m'appellent, je risque de ne pas résister à la tentation, je suis même en train de checker les prix sur internet en ce moment. le problème c'est qu'apple reste cher et les iPod fragiles.

Publicité
Commentaires
L
Tu peux être désolé pour iTunes, je deviens encore plus geek que je ne l'étais à cause de toi très cher! Oui snk,je pense que je vais te dépasser niveau geek attitude, c'est d'un triste tout ça! T__T
M
Désolé de t' avoir rendu accro à iTunes, mais tu crois que c' est facile pour moi aussi ? :)<br /> Moi j' en suis arriver à un point ou je ne peux rien utiliser d' autre (SonicStage, WMP ...)
S
J'ai un ipod shuffle, j'en suis assez content. Pas de problème de solidité. Défaut majeur : devoir utiliser iTunes pour copier les morceaux, et surtout ne pas pouvoir transférer de mp3 du shuffle vers l'ordi. A part ça, l'autonomie est vraiment géante et il est très léger. Moins de 100€ maintenant, je crois.
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité