Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
16 octobre 2006

Angleterre, nation du rock

rockIl faut bien le dire, en Angleterre on trouve de la bouffe assez dégueu et c'est pas gratuit non plus. Mais par contre ce qu'on dit à propos de la musique c'est vrai, il y a une véritable culture rock, en tout cas à Reading.

Donc voilà, je me suis remise à écouter du rock, c'était assez incontournable. Et dans ma playlist en ce moment, 30 Seconds To Mars, Alice In Chains, Arctic Monkeys, Jet, Incubus, Kaiser Chiefs, The Killers, The Libertines, Nirvana, Orson, Radiohead, Red Hot Chili Peppers et SOAD.

Et puis je vais voir si je ne peux pas avoir des places pour le Reading Carling Rock Festival cet été, ça serait quand même super bien.

Pour voir la liste des artistes qui sont passés c'est ici. Et c'est pas les moins connus!

Bon, tant qu'à faire, je vais présenter un groupe de rock... Et j'ai choisi JET. Ouais, je les aime bien.

Le groupe rassemble 4 garçons:
Nic Cester - guitar, vocals
Chris Cester - drums, vocals
Mark Wilson - bass guitar
Cameron Muncey - guitar, vocals

jet

Groupe définitivement plus rock qu'autre chose mais il y a aussi des titres plus calmes on va dire. Je trouve que sur leur album Shine On, il y a un bon équilibre entre les chansons, c'est plutôt agréable et la voix est loin d'être insupportable. ^^

Ah oui, ils sont passés au Reading Rock Festival l'été dernier également. Pour l'instant ils sont en tournée dans le Royaume-Uni.

Leur site officiel est bien fait, interactif, esthétique, pas mal de choses dessus. Des downloads gratuits, des vidéos et tout le tralala... Mais pour les non angloophones, je suis désolée, le site est dans la langue de Shakespeare.

P.S: Merci à Bling, Pandachoune, Manu et Emanuele, pour soit m'avoir donné des trucs à écouter ou m'avoir refilé de la musique.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité