Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
4 octobre 2006

Rain or not rain that is the question

ciel

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un ciel anglais. La photo a été prise aujourd'hui sur le campus de mon université.

Bon, suite de mon périple. J'ai eu un meeting pour le département de Politics... C'était bien bazar, j'ai pas très bien compris mais bon. Tout ce que je sais c'est qu'apparement j'ai besoin de signatures pour valider mes modules, ça a l'air simple ça encore... Bref, beaucoup de marche à pied en perspective mais maintenant je connais le chemin.

Plein d'autres choses à faire. Bla bla bla...
Voilà c'était les nouvelles fraîches! je vais essayer de moins oublier mon appareil photo aussi!

Publicité
Commentaires
E
On veut d'autres photos d'Angleterre !!!!!
D
Salut la miss, konichua !!!<br /> j espere que tout va bien pour toi, je peux pas rester longtemps j ai un cours dans 5min, je t ai envoye un mail sur hotmail mais je vais t en envoyer un sur gmail ...<br /> Gros bisous ma poule !!!<br /> -Dorine
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité