Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
2 juillet 2006

Voyage, voyage!

planeAhh, j'ai une ébauche de programme, apparemment ça va être assez chargé, je vais pas mal vadrouiller mais ça a l'air vraiment cool.

 

Je prévois bien sûr l'appareil photo, j'emporterai peut-être mon PC portable mais j'hésite parce qu'il faudrait alors que je le trimbale tous les jours... Sinon j'irai dans les cyber cafés qui sont très peu chers là-bas et il paraît qu'il y en a à tous les coins de rue. ^^

20/07/06 arrivée à SINGAPOUR vers 17h. Bref rafraîchissement puis direction le Resto du CRABE.

2 nuits a Singapour pour visiter LITTLE INDIA (yes!!), les magasins, les jardins des orchidées et celui des oiseaux, voire autres visites.

22/07 direction MALACCA (1 nuit).

23/07 direction KUALA LUMPUR (2 nuits)

25/07 direction CAMERON, visite des plantations de thé (1 nuit).

26/07 direction PENANG (2 nuits).

28/07 direction THAÏLANDE coucher le soir a CHUMPHON (1 nuit).

29/07 direction KANCHANABURI visite du pont de la KWAI river and bridge.

30/07 direction PHITSANULOK (1 nuit).

31/07 direction CHIANG MAI (2 nuits).

02/08 direction CHIANG RAI (1 nuit).

03/08 direction MAI SAI (1 nuit).

Ensuite BANGKOK en plusieurs jours avec arrêts a LAMPANG pour voir et monter sur les éléphants
Quelques jours de repos à BANGKOK + magasins qui rendent fous! XD

10/08 vers minuit, départ de BANGKOK (snif).

Publicité
Commentaires
B
J'ai très hâte de voir les photos de ton voyage, qui, je pense, seront postées sur ton blog : ça promet de nous faire rêver, tout ça !
D
Wow, j'suis vraiment content pour toi, c'est tellement génial l'asie du sud-est ! Tu vas voir, Bangkok on ne s'en remet pas :) Je ne me rappelle pas de Singapore (j'étais tout pitit) mais il paraît que c'est quelque chose aussi !<br /> Alors surtout, profites en un max, ouvre à fond les yeux :)<br /> Pour le problème de l'appareil photo, si j'étais à ta place j'emmènerai pas le pc portable mais j'achéterai une grosse carte mémoire supplémentaire (genre 1 go). Les cybercafés sont fréquents, mais si tu prends des photos en qualité correcte, ca te fera au moins 1 mo par cliché, et ca va durer une éternité à envoyer par le net... Sauf si tu compresses les photos, et là c'est dommage d'avoir de la qualité médiocre quand on peut avoir mieux.
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité