Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
3 juin 2006

Nike, l'arme secrète des athlètes

Ce n'est pas moi qui le dit mais c'est l'accroche qu'on peut lire à la fin du spot, je n'ai fais que la traduire. ^^ En plus, je ne suis pas vraiment marques en ce qui concerne les vêtements.

Mais voilà, cette pub c'est de l'art. Un spot silencieux d'une minute avec de supers (beaux) sportifs!! Des muscles, des regards (surtout celui de Rafa Nadal!), esthétique irréprochable... Je me souviens avoir adoré cette vidéo.

En général, il faut dire que Nike assure niveau spots publicitaires!

Sur le site Nike Pro, on retrouve tous les athlètes présents dans le spot (entre autres). Pour voir d'autres animations, cliquez sur les sportifs!! N'oubliez pas le site Nike Women, lui aussi très bien fait! (post sur Nike Women)

Site Nike Pro

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous avoir déniché cette pub (je la connaissais, mais ça fait vraiment toujours autant plaisir d'admirer ces corps... sculpturaux !!) Rafi est super mignon, tout comme Henry... Miam, vivement la coupe du Monde !!
A
Cette pub est tout simplement magnifique *O* <br /> Il y a Raf et Titi et puis ces muscles que se contractent de partout j'adore ! >.<<br /> Pourquoi c'est que les cêtements qui vendent chez Nike j'aurais bin pris le lot de monsieur moi ( ._.)
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité