Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
12 mai 2006

Bashons ensemble ^^

Attention, inauguration d'une nouvelle section! Quelques petites citations extraites de Bashfr qui me font mourir de rire à chaque fois!
Ce site, c'est un anti-dépresseur à lui tout seul...
Je mettrai ici celles que je préfère.   

<Salem> Je suis allée au médecin l'autre jour, il me fait une ordonnance pour des médics et m'explique que je dois me bander le pied et mettre de la crème pour l'endormir pour plus avoir mal.... Je mets la crème et tout...
<Salem> je m'endors devant la télé
<Salem> Quand j'me suis réveillée j'avais toujours mal
<Salem> j'm'étais bandé le faux pied -_-''

Publicité
Commentaires
C
Y en a qui sont pas doués, mais ça m'a fait une occasion de bien rigoler...<br /> Je me demande si BEC n'aurait pas été capable de faire un truc pareil (hihi, BEC si tu lis ça, c'est de l'humour of course !!!)
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité