Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
24 mars 2006

Un p'tit tour au Mali?

mali

Vous connaissez Tryo? Vous aimez Tryo?? Si c'est le cas, vous savez qui est Christophe Mali. Mais si!! Le petit gars toujours propre sur lui qui joue de la guitare dans le groupe. Et bien, j'ai été surprise en découvrant qu'il sortait un album solo, qui plus est, très différent de ce qu'il fait avec le groupe. Une petite découverte sympa avec cet amoureux de la nature. (Bah oui, c'est un gars de Tryo quand même! XD)

Une musique simple au piano, à la guitare. j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière. Quelque fois ça ne fait pas de mal d'écouter quelque chose de calme et posé. Son album est sorti ce 20 mars dans les bacs et s'appelle Je vous emmène.

Les textes sont portés par des mélodies très sympas, un accord parfait. Une musique qui ressemble au compositeur qui s'est remis au piano pour l'écriture de cet album, le piano étant son premier instrument, le principal, ce n'est avec le groupe Tryo qu'il a attrapé sa guitare.

Lorsque j'écoute ses chansons, sa voix me berce, je suis super détendue. Un bon relaxant en somme. ^^

Sur son site officiel, on peut retrouver des extraits musicaux. C'est l'artiste lui-même qui a rédigé les billets sur son site, il a même son propre blog qu'il alimente.

La photo de présentation provient de son site web officiel. J'ai choisi celle-ci parce que j'aime bien les tournesols. ^^

Site officiel
Lien Fnac

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien sa musique, certes, mais je trouve qu'il reste toujours un peu sur les mêmes choses non ?<br /> Cela dit, c'est assez sympa, que donne-t-il en concert ? Il paraît qu'il veut revenir à des petites salles, on a donc des chances de le "choper" à Poitiers ou ses environs ^^
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité