Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
22 février 2006

Sailor Moon ou les réminiscences d'une fille de 20 ans

sailor1

Ahhhh, gens de ma génération (ou des générations me précédant ^^), qui ne connaît pas Sailor Moon qui passait dans l'émission La Club Dorothée...

Et bien, je ne sais plus pourquoi, mais je me suis rappelé de cet animé que je regardais quand j'étais petite, et que j'adorais!! J'ai fouillé le net et j'ai trouvé ce que je voulais... Revoir des épisodes de Sailor Moon parce que je ne me souvenais plus vraiment de quoi il avait l'air. Pour l'instant, je n'ai regardé que les 6 premiers épisodes sur le site de YouTube et je suis contente. Un rien me satisfait moi ^^.

Le must c'est que je les regarde en japonais. Bon j'ai eu un peu de mal à me faire aux noms au début mais maintenant ça passe. C'est sûr, ce n'est pas de très bonne qualité, ce n'est que du streaming n'en demandons pas trop, mais c'est mieux que rien. Le seul moyen de les regarder comme je fais c'est de maîtriser un peu l'anglais car les épisodes sont certes subbés, mais seulement dans la langue de Shakespeare (ce cher Bill ^^)...

Je replonge donc en enfance. C'est fou ça, plus je vieillis, moins je mûris! XD

Site régulièrement mis à jour sur Sailor Moon (en français!)
Article de Wikipedia sur Sailor Moon, il existe également en VF mais est beaucoup moins complet.

Publicité
Commentaires
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité