Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Fooling around~
21 février 2006

Bollywood powa!

bharati2 bolly

Alors ce n'est pas une seule manifestation que je présente mais 2!!

Tout d'abord, le spectacle présenté dans le monde entier: Bharati.
Il s'agit de danse, de chants, tout ça avec de sompteux décors sauce Bolly! Spectacle garanti et je pense qu'on en prend plein les yeux, ça m'a l'air très coloré.

Le Palais des Congrès a même ajouté des dates à Paris tellement il y a eu de monde. Le hic, c'est que ce n'est pas forcément donné, surtout en ce qui concerne les meilleures places T_T Moi qui voulais y aller... Mais je dois songer à garder des sous pour la Japan Expo de cet été!! En tout cas, visuellement, ça doit être tout à fait magnifique!

bharati_img0131

bharati_img023

Site du Bharati Show

Ensuite, la Bollywood week qui se déroulera à Paris du 26 avril au 2 mai au Grand Rex de Paris. Et attention, le 26 avril, sera lancé le film Veer-Zaraa en France (magnifique, je l'ai en DVD) en présence des acteurs principaux, c'est à dire ShahRukh Khan (c'est pas possible!!!!!!!!), Pretty Zinta et Rani Mukherjee.

Les films projetés seront: Kuch Kuch Hota Hai (yes!), Dil To Pagal Hai (très bof), Kabhi Kushi Kabhie Gham (youpi!), Diwale Dulhania Le Jayenge (super!), Kal Ho Naa Ho (sympa), Mohabattein (j'ai bien aimé), Dhoom, Sholay et Kabhi Kabhie. Il n'y a que les 3 derniers que je n'ai jamais vu mais je sais que Sholay est un grand classique du genre. Mais surtout, il y aura Black en avant première, du pur bonheur ce film, je l'ai aussi en DVD. C'est très différent mais l'émotion est là, il s'agit d'une libre adaptation du livre Helen Keller. Ah, je suis contente d'avoir lu ce livre en primaire!!

Pour ma part, je pense aller à l'avant première de Veer Zaraa même si j'ai déjà vu le film. Il y aura quand même le king SRK!!! C'est pas rien.

Source: ICI

Publicité
Commentaires
C
... snif on peut pas y aller :'(<br /> Je confirme, Black est un film génial, j'ai été impressionnée par le jeu des acteurs (Rani Mukherjee et Big B <= merde j'oublie toujours son nom véritable ^^)
~Fooling around~
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité